• boites

     

    Cette boite est aussi très simple à réaliser pour cela il vous faut de la peinture orange,du décopatch,un pochoir et enfin des boutons. Tout d'abord j'ai commence par peindre tout l'extérieur de la boite .Ensuite j'ai attendu que la boite sèche (environ un heure) puis j'ai appliqué le pochoir.Pour finir j'ai mis des bandes de décopatch et j'ai collé deux boutons .

     

    ma  boite à carambar

    Pour réaliser cette boite :c'est tout simple!

     Vous achetez une boite puis vous la recouvrez de papier carambar avec du vernis

    colle.

    Une fois votre réalisation terminée , vous pouvez mettre des blagues carambars

    à l'intérieur ...

    Enfin si vous le souhaiter ,vous pouvez meme l'offrir à noel ou à un anniv.

     

     

    Cette boite à bijoux est assez simple à réaliser j'ai  tout d 'abord peint   le dessus

    et le dessous de différentes couleurs .

    Ensuite j'ai decoupé sur une feuille de décopatch des grosses fleurs puis je les ai

    collées  avec du vernis colle sur le dessus de la boite .

     

     


    boite à mouchoir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    CA
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:15
    Très jolie boîte, continue encore de faire des créations! :)
    2
    Marie-Thé
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:47

    Sympa ta boite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :